Membres du bureau

Christophe NOËL

Président

Entrepreneur et gérant d'une société de Taxi, mais également un passionné de Rugby comme il y en a peu. A l'initiative de cette belle aventure, sa place à la présidence de l'association était pour nous une simple évidence.

David BROOD

Vice-Président

Marin de profession. Mais il possède également de nombreuses cordes à son arc: agent de sécurité, démolisseur, guide touristique ou encore... barman.

Ses capacités d'adaptation sociale font de lui un chef de file idéal.

Quentin CHALOT

Trésorier

Courtier de profession, et le petit dernier arrivé au sein de l'équipe. Sa passion pour le Rugby, associée à ses compétences professionnelles l'ont propulsé à la place qui lui était toute trouvée, celle de trésorier.

Amélie TASSERIE

Résponsable des licences

Serveuse de profession, ou l'art et la manière de tout faire passer avec un sourire et de la bonne humeur. Ses compétences relationnelles sont un atout majeur au sein de l'équipe.

Thomas breard

Responsable partenariat & communication

Electricien de profession , à tremper dans le rugby des sont plus jeunes âge, passer par les clubs du HRC, HAC et Fécamp. Thomas souhaite faire partager c'est experience pour faire connaitre le club.